VENDRE SANS SE FAIRE ARNAQUER = DEPOPASS

Règles du forum
INFO N°1
  • Cette rubrique d'annonces est consultable par tous, y compris les Invités non inscrits, afin de permettre aux vendeurs et membres, de toucher le publique le plus large possible. Contrairement à l'autre rubrique (annonces du WEB: ) qui, elle, n'est visible que par les membres inscrits et présentés (service rendu aux membres à la recherche d'un ensemble)
  • Il donc de votre intérêt de rédiger votre annonce comme sur n'importe quel site d'annonce (descriptif précis, date de mise en circulation, kilométrage et prix)
INFO N°2
  • Merci à tous et notamment à ceux qui déposent des annonces de mettre l'attribut [VENDUE] lorsque que votre annonce a été supprimée sur le site de vente, voir pour les attributs de sujet.
  • Les annonces de cette rubrique: VENDUES sont conservées afin de donner au lecteur une idée du prix du marché de l'occasion
  • Les annonces qui ne comportent qu'un lien vers une annonce d'un autre site (LBC etc...) seront systématiquement supprimées
buzelon42
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : MB Sprinter IGLHAUT Allrad
cellule : MB Sprinter auto aménagée

Re: VENDRE SANS SE FAIRE ARNAQUER = DEPOPASS

Message par buzelon42 » 09 janv. 2018 07:14

Bonjour à tous

Voilà pourquoi je ne parcours plus guère ce forum
Le temps est une denrée précieuse alors autant l'utiliser à choses intéressantes

Bonne journée

Aza tsy tia olona, fa ny olona no harena (proverbe malgache)
Que les hommes ne vous soient pas indifférents, car c'est la richesse

buzelon42
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par buzelon42 » 09 janv. 2018 07:43

Et pourtant le sujet de départ était pertinent merci:

JM Lamandé
Carapace de métal
Carapace de métal
Localisation : Villejuif (94800), Sète (34200) et Auvilliers (28200)
pickup : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Message par JM Lamandé » 09 janv. 2018 09:21

buzelon42 a écrit :
09 janv. 2018 07:43
Et pourtant le sujet de départ était pertinent merci:
Oui, Jean-Marc...
Mais depuis le temps que je parcours les forums... Aucun n'est parfait...
et c'est les membres qui le font :
Il y a ceux qui ne participent jamais : 60 %
Il y a ceux qui ne postent pas, mais qui prennent quand même les infos qui les intéresse 25 %
Il y a ceux qui postent des choses intéressantes et qui animent... 5 %
Et puis quelques bavards comme moi qui animent un peu, dérapent de temps en temps, mais sans ces 10 % le forum ne survivrait pas !

Et il y a la gazette mensuelle de Michelangelo, qui permet de revenir un peu sur les nouveauté du mois et ainsi ne pas louper trop de choses importantes !
Il ne te reste donc plus qu'une chose à faire pour que ton temps soit moins précieux : prendre ta retraite lol:
vivetortue

Jean-Marie ou agécanonix Image pour les intimes !

46 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) > 740 000 km parcourus avec ce mode de voyage et le dernier pays visité : le Japon en camper était le 71ème pays visité en 2017

oc07
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : Isuzu D Max
cellule : K Hutte

Message par oc07 » 09 janv. 2018 09:51

buzelon42 a écrit :
09 janv. 2018 07:14
Bonjour à tous

Le temps est une denrée précieuse alors autant l'utiliser à choses intéressantes

Bonne journée
Bonjour,

D'accord avec toi, les "je fais pipi plus loin" ci-dessus n'ont pas grand intérêt.
Mais c'est quelque chose, il me semble, qui est exceptionnel sur ce forum. Généraliser et dire que ce forum est essentiellement inintéressant et perte de temps me parait abusif, et moi qui y participe dans le même "sous-groupe" que Jean-Marie, je me sentirais un peu vexé si je prenais ces affirmations au sérieux, si j'oubliais à quel point la notion de "choses intéressantes" est subjective...

oc

mobile7756
Miss Turtle
Miss Turtle
pickup : Isuzu Dmax space cab solar 2015
cellule : K'hutte fond plat, 2,25 intérieur

Message par mobile7756 » 09 janv. 2018 11:12

À mon avis, je pense que Buzelon voulait parler du sujet, et pas du forum en général....les dernières interventions sur le sujet n'avaient aucun intérêt.

"le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait" (Loick Peyron)

Ninja 1.0

Message par Ninja 1.0 » 09 janv. 2018 13:01

oc07 a écrit :
09 janv. 2018 09:51
buzelon42 a écrit :
09 janv. 2018 07:14
Bonjour à tous

Bonne journée
Bonjour,

D'accord avec toi, les "je fais pipi plus loin" ci-dessus n'ont pas grand intérêt.
Mais c'est quelque chose, il me semble, qui est exceptionnel sur ce forum. Généraliser et dire que ce forum est essentiellement inintéressant et perte de temps me parait abusif, et moi qui y participe dans le même "sous-groupe" que Jean-Marie, je me sentirais un peu vexé si je prenais ces affirmations au sérieux, si j'oubliais à quel point la notion de "choses intéressantes" est subjective...

oc
Merci Olivier impec mercimile

Le philtre de l'écran et du clavier peuvent expliquer des choses mais il y a longtemps que j'ai cessé de me poser des questions sur certains commentaires grattementon mais impossible d'y être insensible trst2:

buzelon42
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par buzelon42 » 09 janv. 2018 21:42

Bonsoir les amis

En effet je parlais des derniers échanges mais comme vous le savez aussi bien que moi l'être humain est prompt à voir ou à ressentir le caillou dans la chaussure, le vilain bouton sur le nez, la petite rayure sur la belle tortue, ...
Bien sûr Jean Marie un forum ce n'est que ce que l'on veut bien en faire mais tout de même ce n'est pas une raison pour cautionner des débordements que, pour ma part, je juge pour le moins inappropriés (pour ne pas mettre de l'huile sur le feu et relancer des polémiques inutiles)
Tu as raison Pascal de faire remarquer que certains se trouvent protégés (enfin le pensent ils )par l'anonymat d'un ordinateur par contre de mon coté je me pose toujours la question des troubles de la personnalité qui conduisent à de tels agissements (Sigmund sort de ce corps ...)

J'espère n'avoir vexé personne ce matin mais la lecture de certains propos m'avait légèrement ... déconcerté

A bientôt pour de nouvelles aventures pompom tchin:

Ravachol
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : HILUX
cellule : sans ...

Message par Ravachol » 10 janv. 2018 12:40

Bonjour

Sans aucune huile inflamable, ni autre pensée pour Paul & Mickey :

Buzelon et/ou Pascal : Si j'avais voulu me "planquer derrière un ordi" je n'aurais pas donné une adresse mail assez facilement traçable et j'ai assez de compétences dans certains domaines, et ce depuis longtemps, pour rendre intraçable, si je l'avais souhaité, dès le départ ma connexion et mon identification.

Que mes propos choquent, oui et je l'assume entièrement, je peux avoir le même comportement en face à face, si besoin. Je ne cherche aucune caution de qui que ce soit d'ailleurs.

Voilou c'est tout.

Bonne journée.

Tonton Freud peut retourner jouer sous la couverture avec sa maman.

buzelon42
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par buzelon42 » 10 janv. 2018 21:52

Bonsoir

Que ce soit des propos choquants cela est une évidence mais de là à en être fier cela est en effet déconcertant
Sur d'autres forums ceux ci auraient déjà fait l'objet d'une "modération" et il est regrettable de profiter de cette façon de la liberté de propos sur La Tortue
Ce genre d'agissement conduit inévitablement à la diminution des espaces de liberté (mais sans doute est le but recherché)

G.G
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : defender 130 TD4
cellule : azalaï

Message par G.G » 10 janv. 2018 22:24

Ravachol a écrit :
10 janv. 2018 12:40

Tonton Freud peut retourner jouer sous la couverture avec sa maman.
Tout le monde en prend un petit coup derrière la tête tnp:

je ne vois pas l’intérêt de la chose ? chaos: à part détourner les gens du forum ! suspect:

GG
Azalaï sur defender 130 TD4

Répondre

Retourner vers « Les Tortues des Tortues à vendre: »