soleil de minuit sur 2 semaines???

Répondre
Fredrikser
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 de 2005 DC
cellule : Cellule Loge mobile de 2004

Re: soleil de minuit sur 2 semaines???

Message par Fredrikser »

Popeye a écrit :
18 nov. 2019 15:20
Fredrikser a écrit :
11 oct. 2019 04:54

tu le dit dans ton message, pas de limite de temps a la retraite, alors pourquoi essayer d'en gagner en prenant le bateau cline:
perso le passage par Allemagne puis le Danemark nous a aussi réservé de superbe surprises, la hollande en réserve aussi de très belle j'en suis sur mais le plus important n'est il pas justement de savoir prendre son temps et de profiter de chaque instant et de chaque opportunitees que ce voyage peut offrir cline:

On attend 2021 pour le reportage avec impatience
Bonjour Popeye,

tu as raison.. mais juste sur un point, si on était tous les deux à la retraite avec mon épouse, on prendrait tout le temps possible... mais en 2021, je serai en retraite, mis pas elle... on n'aura que les vacances scolaires.... Donc, pour cette fois-là, en 2021, on prendra sans doute le bateau pour vraiment profiter des pays scandinaves, quitte à rentrer par la route effectivement.
Et puis d'ici là, on fera aussi d'autres voyages dont on vous fera profiter photo:

Bonne journée

Fredrik

A force d'aller au fond de tout, on y reste
Hyppolite Taine

JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Localisation : Villejuif (94800), Sète (34200) et Auvilliers (28200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Message par JM Lamandé »

Fredrikser a écrit :
19 nov. 2019 08:46
Popeye a écrit :
18 nov. 2019 15:20
Fredrikser a écrit :
11 oct. 2019 04:54

tu le dit dans ton message, pas de limite de temps a la retraite, alors pourquoi essayer d'en gagner en prenant le bateau cline:
perso le passage par Allemagne puis le Danemark nous a aussi réservé de superbe surprises, la hollande en réserve aussi de très belle j'en suis sur mais le plus important n'est il pas justement de savoir prendre son temps et de profiter de chaque instant et de chaque opportunitees que ce voyage peut offrir cline:

On attend 2021 pour le reportage avec impatience
Bonjour Popeye,

tu as raison.. mais juste sur un point, si on était tous les deux à la retraite avec mon épouse, on prendrait tout le temps possible... mais en 2021, je serai en retraite, mis pas elle... on n'aura que les vacances scolaires.... Donc, pour cette fois-là, en 2021, on prendra sans doute le bateau pour vraiment profiter des pays scandinaves, quitte à rentrer par la route effectivement.
Et puis d'ici là, on fera aussi d'autres voyages dont on vous fera profiter photo:

Bonne journée

Fredrik
Bonsoir,
Une autre solution pour voyager plus longtemps :
Tu pars 15 jours plus tôt et ton épouse te rejoins en avion du coté de la Suède !
Et de même pour le retour... ça fait gagner un peu de temps (un peu + de dépense avec l'avion, mais des fois ça peut valoir le coup !

Jean-Marie ou agécanonix Image pour les intimes !

48 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) > 750 000 km parcourus avec ce mode de voyage

Fredrikser
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 de 2005 DC
cellule : Cellule Loge mobile de 2004

Message par Fredrikser »

Merci de ce conseil (que je ne suivrai pas forcément cline: ) Jean-Marie

Bonne fin de semaine CMan:

Fredrik

A force d'aller au fond de tout, on y reste
Hyppolite Taine