Côte Est de l'Adriatique:

Répondre
Cyril 22
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : ISUZU DMAX Double Cabine 3l LS de 2010
cellule : Clemenson, 2,15

Re: Côte Est de l'Adriatique:

Message par Cyril 22 »

Bonjour,

Nous vous souhaitons un bon séjour.

Peut être à bientôt en Auvergne tchin: .

Cyril et Christelle
Modifié en dernier par Cyril 22 le 27 juil. 2013 17:45, modifié 1 fois.

Hervé
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup ou autre véhicule : L200 GLS
cellule : Clémenson EXPLO 44 AT2 fond plat

Message par Hervé »

Je fais un petit tour sur le forum (désolé, je ne suis pas très régulier) et je découvre que la famille PB nous ouvre la route en Croatie! Pour nous départ jeudi, ne soyez donc pas surpris de croiser notre tortue sur le chemin de votre retour!
Hervé
Modifié en dernier par Hervé le 29 juil. 2013 13:35, modifié 1 fois.

JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Localisation : Villejuif (94800), Sète (34200) et Auvilliers (28200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Message par JM Lamandé »

ulysse a écrit :Profitez bien, on attend le retour avec impatience pour les photo: .

Ulysse Guy
Pas encore revenus les PB !
Ben en a qui sont toujours en vacances....
Serait temps de se remettre au boulot pour que nous on puisse prendre la route du Sud dans 15 jours !

svmcjsd:

vivetortue
Modifié en dernier par JM Lamandé le 30 juil. 2013 12:01, modifié 4 fois.

Jean-Marie ou agécanonix Image pour les intimes !

48 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) > 750 000 km parcourus avec ce mode de voyage

P-B
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : En attente: MB Sprinter 190Cv 4x4 + Oberaigner Heavy Duty
cellule : En attente: cs Reisemobile l'Indépendent

Message par P-B »

Bonjour à tous soleil:

Nous voici revenus copilote: après 3000 Kms en gros yaisse:

Que du bonheur et quelques magnifiques images en tête

Je confirme ce que je disais de là bas
P-B a écrit :Bonjour à tous soleil:

Je profite d'une connexion internet dans un camping en Croatie pour vous passer un petit bonjour bisou:

L'Albanie très bien jusqu'à Dhermi après c'est plus... Bof (Mick ta plage est inaccessible) dorénavant trst2: autrement qau'à pieds, on y a croisé une tortue suisse: Un Def double cab (130 je crois) avec une grosse Tischer 260

Le Montenegro: Très beau plein de choses à voir (Kotor magnifique!!!!) jadr:

Ce matin Dubrovnick en Croatie: Bien mais beaucoup de monde. Là on est tranquille à Orebic face à Korkula que l'on ira visiter demain sur un spot de surf impec

@+

Pb

Je vous ferais un petit compte rendu

Trois bémols à mon enthousiasme goups

-Les Croates, pas très sympa et peu enclins à nouer connaissances, peu d'échanges avec les touristes qu'ils préfèrent voir entre eux et parqués dans des campings et de préférence entre eux. Ce n'est pas très grave car leur pays est magnifique et possède un impressionnant patrimoine impec mais nous on aime bien les échanges et là... On est resté sur notre faim... mger: (ça me rappel un certain département Français... svmcjsd: )

-Si en Albanie on nous a offert des fruits, des légumes et même un emplacement en bord de mer, en Croatie pour notre seul bivouac sauvage (pour des raisons de campings bondés dans la région de Split) on c'est fait pendant la nuit bombardé de tomates pourries, oeufs et autres baies pourries. C'est la première fois que ça m'arrive... Neutral

-Un accro sérieux sur la capucine de la Tortue au passage d'un tunnel à nôtre entrée au Monténégro et l'attitude de Tischer France dont j'aurais aimé avoir l'avis à mon retour par le tunnel du Mont Blanc (alors que le plus court aurait été le Fréjus) et qui a refusé de nous recevoir (et éventuellement déposer la cellule chez lui) sous prétexte que la carrosserie n'était pas de son ressort (et que l'entreprise est sur bouquée) et qu'un transfert en Allemagne entraînerait un surcoût... A moi de me débrouiller chez moi... Les choses ont bien changés décidément (à l'époque de Mr Lec----u je n'aurais pas eu ce type de réponse)...
@@+

PB
Modifié en dernier par P-B le 31 juil. 2013 10:04, modifié 4 fois.

Image
ImageImageImage

poitevin86
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : Nissan D40 DC de 3T5
cellule : Logemobile Mangue 2m10

Message par poitevin86 »

T'en fait pas mon Pascalou tu vas trouver un bon réparateur ! ::Tortue:
Et surtout n'hésite pas à faire faire plusieurs devis ! conlr:
Parles-en aussi à ton assureur ! tnp:
Quand ça nous est arrivé, tout a été pris en charge, sans franchise et sans malus ! jadr:
Gros byzhous à vous 4, euh ! cinq....... bisou: bisou: bisou: bisou: bisou:

http://fr.dilandau.eu/telecharger-musiq ... lou/1.html
Modifié en dernier par poitevin86 le 31 juil. 2013 11:18, modifié 1 fois.

Les bons crus font les bonnes cuites.
Image Chevalier de la route du sel

Image

Navara D40 dcab 3t5 + Mangue 210

jpln91
Carapace de cuir
Carapace de cuir
pickup ou autre véhicule : France:Fiat Ducato 128jtd, USA: Ford150 XLT HD 4X4 LB
cellule : France:Hymer B584, USA: trailer Coleman 2305QB

Message par jpln91 »

Bonsoir les PB
P-B a écrit :-Les Croates, pas très sympa et peu enclins à nouer connaissances, peu d'échanges avec les touristes qu'ils préfèrent voir entre eux et parqués dans des campings et de préférence entre eux.
Cela rejoint tout a fait l'impression que j'ai eu de la Croatie, quelle contraste avec la gentillesse et l'accueil des Albanais.
J'ai cependant note pour etre bien placé une certaine preference pour les americains en Croatie.
Je me rappellerais toujours a Loviste pas loin de Korkula , on m'a servit deux enormes calamars grilles a la plancha non vidés , sans doute parce que je leurs avais demandé s'ils etaient congelés....

Mieux vaut etre bombarde a la tomate qu'etre caillassé, mais ca a du vous faire un sacre branle con de 'baba' baba au milieu de la nuit.
Curieux de connaitre ton prochain choix apres la Tischer: Cellule ou pas Cellule ?

A ++
JP&LN

Répondre

Retourner vers « Balkans »