Choix d'une cellule familialle légère

Ce forum a pour but de vous aider au mieux dans votre démarche de recherche de l'âme sœur. Vous êtes inscrit et présenté, vous cherchez l'ensemble qui vous correspond, à l'aide ce modèle de message (réponses orientés), nous aurons tous les éléments pour vous accompagner
rumrunner
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : isuzu dmax
cellule : custom

Re: Choix d'une cellule familialle légère

Message par rumrunner » 09 sept. 2018 16:20

greg1747 a écrit :
18 août 2018 07:21
  • Composition de la famille: Nombre d'adultes : 3 avec ma fille de 14 ans
  • Composition de la famille: Présence de Bébé ou nourrisson : oui
  • Véhicule: Le Type : pas encore choisi, on verra par la suite mais un pick up de type 'civilisé ' genre l200, hilux...
  • Véhicule: La ou les performances à privilégier : confort pour la famille pour la vie de tous les jours, capacité à tracter
  • La cellule: Le type : un truc pas trop énorme et assez léger
  • La cellule: Fond plat? : non
  • La cellule: Toit relevable? : plutôt oui
  • La cellule: Parois latérales du toit relevable: Rigides ou bâche ou simple toile? : bache
  • La cellule: Amovible? : oui
  • La cellule: Éléments de confort souhaités? : on peut se passer de chauffage, mettre une douche à l'extérieur
  • L'ensemble: Quel budget? : cellule 15 à 20 keur, idem véhicules électriques sont
  • L'ensemble: Êtes vous prêt à aller le chercher à l'étranger? : oui depuis Rhône alpes
  • L'ensemble: Type d'usage? : vacances etwe hors hiver, montagne et mer mais pas de raid et de tout terrain engagé
  • L'ensemble: Types de voyages? : europe
  • Commentaires :
    J'ai vu quelques marques qui me semblent pas mal, j'irai bien sûr une occaz ou une cellule vide à aménager car je bricole, genre Billy, abconcept ou autre, je suis preneur de vos suggestions car je m'y perds un peu
bonjour, il te faut donc choisir la miennne et si tu bricole un peu je peux te la faire en "coque nue", contacte moi! sailaway6156@yahoo.fr

rumrunner
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : isuzu dmax
cellule : custom

Re: Choix d'une cellule familialle légère

Message par rumrunner » 09 sept. 2018 16:28

rumrunner a écrit :
09 sept. 2018 16:20
greg1747 a écrit :
18 août 2018 07:21
  • Composition de la famille: Nombre d'adultes : 3 avec ma fille de 14 ans
  • Composition de la famille: Présence de Bébé ou nourrisson : oui
  • Véhicule: Le Type : pas encore choisi, on verra par la suite mais un pick up de type 'civilisé ' genre l200, hilux...
  • Véhicule: La ou les performances à privilégier : confort pour la famille pour la vie de tous les jours, capacité à tracter
  • La cellule: Le type : un truc pas trop énorme et assez léger
  • La cellule: Fond plat? : non
  • La cellule: Toit relevable? : plutôt oui
  • La cellule: Parois latérales du toit relevable: Rigides ou bâche ou simple toile? : bache
  • La cellule: Amovible? : oui
  • La cellule: Éléments de confort souhaités? : on peut se passer de chauffage, mettre une douche à l'extérieur
  • L'ensemble: Quel budget? : cellule 15 à 20 keur, idem véhicules électriques sont
  • L'ensemble: Êtes vous prêt à aller le chercher à l'étranger? : oui depuis Rhône alpes
  • L'ensemble: Type d'usage? : vacances etwe hors hiver, montagne et mer mais pas de raid et de tout terrain engagé
  • L'ensemble: Types de voyages? : europe
  • Commentaires :
    J'ai vu quelques marques qui me semblent pas mal, j'irai bien sûr une occaz ou une cellule vide à aménager car je bricole, genre Billy, abconcept ou autre, je suis preneur de vos suggestions car je m'y perds un peu
bonjour, il te faut donc choisir la miennne et si tu bricole un peu je peux te la faire en "coque nue", contacte moi! sailaway6156@yahoo.fr
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 33763.htm/

Répondre