La chasse à courre des Tortues de Félix :

Répondre
oc07
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : Isuzu D Max
cellule : K Hutte

Re: La chasse à courre des Tortues de Félix :

Message par oc07 » 03 août 2018 09:53

Baïkal a écrit :
02 août 2018 08:00
Bonjour à tous,

Ma vie a été belle et bien remplie, pleine d’amour réciproque avec mes maîtres, pleine de balades, de jeux, de voyages, de rires, de caresses…
Depuis un moment mon corps était fatigué de vivre, le terme approchait, mais ma vie avait été si pleine et si joyeuse que je n’avais ni peur ni regrets.

Néanmoins j’ai quand même résisté car je ne pouvais pas abandonner ma maîtresse, que la fatalité avait durement touchée. Elle m’avait tellement aimée que je lui devais bien ça. Je n’ai donc rien laissé paraître, j’ai serré les crocs et j’ai tenu.

Je suis désormais soulagée, ma maîtresse a enfin pleinement repris pied dans la vie et l’amour. Une nouvelle page s’ouvre pour elle, je l’ai accompagnée de mon mieux pour tourner la précédente.
Je peux désormais mourir en paix.
J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop et n’est pas trop triste car mon départ est le symbole de cette vie qui rebondit. Et cette vie qui finit par refleurir malgré le drame passé, je n’y suis pas pour rien, j’en suis heureuse et fière !

Baïkal

mimi38
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : T4 syncro
cellule : fourgon aménagé

Message par mimi38 » 03 août 2018 15:51

Très émouvant mais surtout très bien résumé Sniff:

Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir .

la bique
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : sans rien
cellule : sans rien

Message par la bique » 03 août 2018 19:01

mimi38 a écrit :
03 août 2018 15:51
Très émouvant mais surtout très bien résumé Sniff:
plusun

la bique

'' Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne. (EDOUARD PAILLERON)''

mobile7756
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : Isuzu Dmax space cab solar 2015
cellule : K'hutte fond plat, 2,25 intérieur

Message par mobile7756 » 03 août 2018 20:38

Un bel hommage pour Baïkal qui comptait beaucoup pour Anik...

"le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait" (Loick Peyron)

tortue luke
Carapace de cuir
Carapace de cuir
pickup : Nissan D21 King Cab + Steyr Puch Pinzgauer 712 6x6
cellule : Clemenson Explo 44 2m60(nissan) +fourgon raid (Pinz)

Message par tortue luke » 04 août 2018 13:14

oc07 a écrit :
03 août 2018 09:53
Baïkal a écrit :
Bonjour à tous,

Ma vie a été belle et bien remplie, pleine d’amour réciproque avec mes maîtres, pleine de balades, de jeux, de voyages, de rires, de caresses…
Depuis un moment mon corps était fatigué de vivre, le terme approchait, mais ma vie avait été si pleine et si joyeuse que je n’avais ni peur ni regrets.

Néanmoins j’ai quand même résisté car je ne pouvais pas abandonner ma maîtresse, que la fatalité avait durement touchée. Elle m’avait tellement aimée que je lui devais bien ça. Je n’ai donc rien laissé paraître, j’ai serré les crocs et j’ai tenu.

Je suis désormais soulagée, ma maîtresse a enfin pleinement repris pied dans la vie et l’amour. Une nouvelle page s’ouvre pour elle, je l’ai accompagnée de mon mieux pour tourner la précédente.
J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop et n’est pas trop triste car mon départ est le symbole de cette vie qui rebondit. Et cette vie qui finit par refleurir malgré le drame passé, je n’y suis pas pour rien, j’en suis heureuse et fière !

Baïkal
merci: Olivier, un tel hommage nous touche profondémment. Tu as su merveilleusement trouver les mots justes et Baïkal , la haut ,t'en remercie aussi .

belle preuve de l'amitié que peut véhiculer ce forum.

vivetortue

Annick et JP

Image

"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "

Doudous
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : Mitsubishi L 200
cellule : Cellule Log Mobile

Message par Doudous » 05 août 2018 15:09

oc07 a écrit :
03 août 2018 09:53
Baïkal a écrit :
Bonjour à tous,

Baïkal

Je n'ai versé que peu de larmes depuis mais ces mots la sont si vrais que mes se brouillent....

Merci....
Mme Doudou...

La recherche du bonheur est la recherche de nous même. Le bonheur est different pour chacun de nous, comme les vocations, identique et uniforme, il serai sa propre négation....
Prieur Jean, extrait de " les maitres de la pensée positive."

Albert
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : Toyota Hilux Revo Xtra Cab ;ex HDJ80 La Référence
cellule : Touareg K-hutte fond plat 225

Message par Albert » 10 août 2018 23:42

C'est très beau ,et c'est certainement ce que peut penser un animal envers son maitre ,car c'est dit sans compter ,du fond du coeur !!!

Repose en paix Baikal .

Albert

25 Fois champion d'enduro de ma rue !!

Répondre